Focus

Recrutement

Publié le 19 février 2018

Centrale Marseille cherche son/sa responsable de communication et  un.e designer, chargé.e de communication

Contexte

Centrale Marseille est une école d’ingénieurs généralistes qui compte aujourd'hui plus de 1000 élèves inscrits, près de 200 personnels (administratifs et enseignants permanents) et environ 250 intervenants extérieurs. Elle fait partie du Groupe des écoles Centrale avec CentraleSupelec, Centrale Lyon, Nantes et Lille. 

 

Poste de Responsable Communication

 

Sous l’autorité de la direction générale des services et selon les instructions de la direction, en lien avec l’ensemble des usagers, des acteurs et des partenaires de l’école, au sein d’une équipe de quatre personnes, le responsable du service communication est en charge de la conception et de la mise en œuvre des actions de communication de l’école.

En savoir plus

Poste de designer, chargé.e de communication

Sous l’autorité du responsable du service, en lien avec l’équipe, l’ensemble des usagers, des acteurs et des partenaires de l’école, au sein d’une équipe de quatre personnes, le (la) designer chargé-e de communication assure la création visuelle des productions du service communication, participe aux actions transversales du service. Il contribue également au développement des TICE au sein de l’école.

En savoir plus

Procédure

Candidatures à adresser à : rh@centrale-marseille.fr