Appel Public à Candidature

Appel Public à Candidature pour la désignation de six personnalités extérieures titulaires et de leurs suppléants/es relevant du monde économique du Conseil d’Administration de l’Ecole Centrale de Marseille

En février 2021, l’ensemble des mandats des collèges centraux de l’Ecole Centrale Marseille vont être renouvelés.
Le 2 mars prochain, le Conseil d’administration* composé de 14 personnalités élues et de 6 représentants des collectivités territoriales et institutions partenaires désignés, devront choisir à la majorité absolue des membres présents ou représentés, six personnalités relevant du monde économique qui auront candidaté à la suite du présent appel.
Le mandat de ces personnalités extérieures du conseil d’administration, d’une durée de 4 ans, court à compter de la première réunion convoquée pour l’élection du président, soit à la date du 2 mars 2021.
Si les candidatures recueillies après un premier appel à candidatures ne permettent pas de garantir la parité entre les hommes et les femmes au sein des personnalités extérieures du conseil d’administration de l’établissement, un nouvel appel à candidatures sera organisé.

Modalités de dépôt des candidatures

Les candidatures doivent être transmises :

Uniquement par mail à dgs@centrale-marseille.fr  -aucune remise en mains propres ne sera acceptée.

Pour être recevables, les candidatures doivent obligatoirement comprendre :

  • Une copie d’une pièce d’identité du candidat
  • Un curriculum vitae
  • La déclaration de candidature dûment remplie et signée

La date limite de réception des candidatures est fixée au 8 février 2021.